Transport aérien : L’Autorité aéronautique approuve 17 programmes de vol pour la saison été 2024

Transport aérien : L’Autorité aéronautique approuve 17 programmes de vol pour la saison été 2024
Avion à l’Ecole de Formation (EFO) de la CCAA

L’autorité aéronautique du Cameroun (CCAA) a approuvé 17 programmes de vols pour la saison Eté 2024 des compagnies aériennes desservant le Cameroun. C’est en tout cas ce qui ressort des travaux de la réunion portant approbation desdits programmes tenue ce 13 mars à l’Ecole de Formation (EFO) de la CCAA.

Une concertation est encadrée par les dispositions de l’Arrêté n°00419/MINT/DAC du 14 mai 1999, relatives aux procédures d’approbation des programmes des services aériens internationaux réguliers exploités par les compagnies aériennes étrangères.

Pendant cette période, l’attention sera portée sur la qualité des services offerts aux passagers. Ceci, « au regard de la recrudescence des plaintes enregistrées à l’Autorité Aéronautique ces derniers temps », précise l’organisme dirigé par Assoumou Paule, épouse KOKI.

Pour rappel, à la saison d’été correspond au programme de vols d’été sur sept mois. Cette période selon l’IATA, va du premier dimanche qui suit le dernier samedi d’octobre au vendredi précédant le dernier samedi de mars. La saison IATA Eté 2024 va démarrer le 31mars et elle s’achèvera le 26 octobre 2024.

Cet article a été écrit et publié en premier par Bougna

To read…

0 Comments

0 Comments

Submit a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Invalid model provided!