L’entraineur des Lions Indomptables, Marc Brys, aura un match à jouer pour redonner à son équipe la tête du groupe D des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Pour ce faire, il sera nécessaire de battre le Cap-Vert ce samedi.
L’urgence est grande car le Cameroun vient de perdre provisoirement la tête du classement, après la victoire de la Libye 2-1 face à l’Île Maurice en match avancé de la 3e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. La Libye prend ainsi provisoirement la tête du groupe avec 7 points, tandis que les Lions Indomptables en ont 4 points.
Les Lions Indomptables devront jouer un match plus solide face au Cap-Vert et ne pas commettre d’erreurs face à une équipe qui sera également motivée pour prendre les points.
Le classement actuel est le suivant :
* Libye : 7 points
* Cameroun : 4 points
* Angola : 2 points
* Mauritanie : 1 point
* Eswatin : 0 point
Les Lions Indomptables doivent donc donner tout pour redevenir leaders et espérer une qualification pour la Coupe du monde 2026. S’ils échouent à atteindre cet objectif, ils risquent de se retrouver en difficulté dans le classement et de diminuer leurs chances de qualification.
Cet article a été écrit et publié en premier par 237 ACTU
0 Comments