Achille Emana : Il ne veut pas rejoindre Samuel Eto’o à la Fecafoot

Achille Emana : Il ne veut pas rejoindre Samuel Eto’o à la Fecafoot

L’ancien footballeur Achille Emana a fait savoir qu’il n’était pas intéressé par un poste au sein de la Fédération camerounaise de football, marquant ainsi sa différence avec l’ancienne star du football Samuel Eto’o, qui a pris des fonctions au sein de la Fecafoot.

Achille Emana a des ambitions différentes de l’administration du football camerounais. Invité de l’émission « Le 11 entrant » sur Jambo radio, Achille Emana, a déclaré qu’il n’était pas intéressé par un poste à la Fédération camerounaise de football. L’ancien Lion Indomptable a affirmé avoir d’autres ambitions pour l’avenir.

«La fédération n’entre pas dans mes projets. Je n’ai pas besoin de ça. J’ai d’autres ambitions en tête », a déclaré l’ancien sociétaire de Toulouse, en France.

Au cours de la même émission, le joueur qui a derrière lui plusieurs années de voyage qui l’ont vu parcourir le monde pour jouer au Mexique, en Arabie saoudite, aux Émirats arabes unis, au Japon, ou dans les divisions inférieures du championnat espagnol, a montré l’importance des petites choses qui ont contribué à faire de son nom quelque chose de connu à travers le monde,

Emana a ainsi jeté un regard rétrospectif sur sa carrière, misant sur les relations humaines plutôt que sur les titres, l’argent, ou le pouvoir.

Ses déclarations laissent entrevoir un projet personnel différent de celui de s’engager dans l’administration du football camerounais.

Cet article a été écrit et publié en premier par 237 ACTU

To read…

CHRACERH : Deux derniers bébés pour 2019

CHRACERH : Deux derniers bébés pour 2019

CHRACERH : Deux derniers bébés pour 2019 Par Yvette Mbassi 10 déc. 2019 16:51 0 Likes Conçus eux aussi par fécondation in vitro, ils portent à 170 le nombre de bébés-éprouvette nés dans la formation hospitalière en trois ans. Les tonitruants vagissements de « bébé...

« L’implantation nationale du parti est ma priorité » – MSN

Cette année est charnière dans la vie politique au Cameroun, dans la mesure où elle précède une période électorale ... décentralisation et la ... Cet article a été écrit et publié en premier dans la rubrique Décentralisation de ce média camerounais de...

0 Comments

0 Comments

Submit a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Invalid model provided!